Responsable équipe support poste de travail / Itil

About
Location Lyon Start Date Démarrage immédiat - Full-time Lieu : villeurbane Duration 6 mois ou plus
Experience 10 ans minimum Language Français
Mission
Nous recherchons un manageur d’équipe de support

Activités :

    Manager et animer un groupe de support technique (2 personnes en france et 4 en roumanie)
    Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs (3000 utilisateurs dans le monde)
    Définir des procédures pour mettre en place le processus d’assistance
    Coordonner des projets d’assistance
    Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs
    Communique et diffuse les informations nécessaires auprès des utilisateurs (gestion d’incident, accompagnement au changement, campagnes de sensibilisation sécurité)
    Mettre en place des outils de reporting
    Optimiser les procédures d’assistance
    Aligne les pratiques sur le standard ITIL.
    Collecter les informations permettant de faire évoluer l’environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles
    Former sur les aspects techniques et relationnels les membres de son équipe
    Veiller à une bonne utilisation des bases de connaissances


Requis

- bonnes compétences techniques autour du poste de travail et des serveurs (windows).
- bonne maîtrise des concepts et méthodologies ITIL, 
-  capacité à être force de proposition sur l’organisation/optimisation du service.
- formation (BAC+5) dans le domaine des systèmes d’informations
- expérience de 5 ans minimum en management d’équipe support
- autonome, motivé(e), réactif et rigoureux
- sens du relationnel et du service.
- qualités rédactionnelles, gestion des priorités, esprit de synthèse
- anglais niveau B2/C1 requis

Lieu : Villeurbane

Ref
RESPSUP
Date of publication
15/03/2021
Status
Open
Published by
AVA
Contract type
Freelance ou CDI
Sujet(s)
Progiciels

Forward Position