Responsable d application EasyVista

À propos de cette offre
Lieu Paris Date de démarrage A.S.A.P Villleneuve d'ascq Durée 12 mois
Langue Français/Anglais
Mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un responsable d’application EasyVista.
L'intervenant sera intégré à l’équipe Service Relationship & Workplace engineering (5personnes) qui s’inscrit au sein du département des Opérations de la DSI (Direction des Systèmes
d’Informations), dont la mission principale est :

• De faciliter la collaboration de nos clients internes, utilisateurs de nos services IT en Europe, et les équipes DSI.
• D’assurer que les outils informatiques liés aux postes de travail soient opérationnels, efficaces et répondent aux besoins de l’ensemble des utilisateurs.
• D’assurer la réalisation des projets d’infrastructures en respectant le triptyque de tarif délai et qualité.
• D’assurer la gestion et l’évolution de l’outil EasyVista afin qu’ils répondent aux besoins de l’ensemble des utilisateurs.

Activités attendues de l'intervenant
=====================

En tant qu’administrateur poste de travail votre mission principale est de vous assurer que l’outil informatique soit opérationnel, efficace et réponde aux besoins de l’ensemble des utilisateurs.

Responsabilités générales :

50% de la charge :
- Assurer les relations avec l’éditeur (support, chiffrage et pilotage des réalisations).
- Administration de plusieurs processus ITSM (Incidents, Demandes de Service, Assets, Evénements, Changements, Problèmes, Catalogues de Service et Employés).
- Versioning régulier et bêta-testeur des solutions EasyVista afin d’être à jour avec les dernières fonctionnalités et répondre aux besoins évolutifs des clients ;
- Accompagnement les supports de proximité pays dans leur utilisation de l’outil d’ITSM par de la documentation technique, procédures de travail et des points d’animations réguliers.


50% de la charge :
- Participer au MCO du parc bureautique (postes de travail, Windows Workstation, gestion du parc, smartphones et tablettes, environnements d’impression, systèmes collaboratifs, outils bureautiques.
- Traiter les incidents N3 et réaliser les déploiements sur les environnements de production et collaborer à leur évolution.
- Effectuer le recueil des besoins des utilisateurs et proposer des améliorations continues afin de les satisfaire.
- Gérer opérationnellement les postes utilisateurs.
- Suivre les stocks et prévenir l’usure du matériel dans une optique de le remplacer au bon moment.
- Être à l’écoute des besoins de chaque acteur et proposer des solutions adaptées à leurs besoins dans le but de faciliter leur travail.

En relation avec :

- Responsable du service Relationship & Workplace Engineering
 - Equipes du département Opération
- Equipes Métiers
- Support de Proximité
- Prestataires et consultants, fournisseurs.


Pour candidater 

Nous contacter SVP  à cet adresse courriel  dorra@axande.fr
et/ou par chat/voip https://1138.3cx.cloud/callus/#dorra en vue d'organiser un entretien  avec le consulant recrutement en charge.

Pour gagner en efficacité, veuillez svp noter que nous aurons besoin, pour aller jusqu'au bout de la démarche, des éléments suivants ;
- cv au format word
- n° de mobile pour vous joindre facilement
- Tj souhaité pour la mission en précisant si ce TJ inclu les déplacement pour se rendre sur le site du client (Villenveuve d'Ascq -proche Croix)
 - préciser votre nationalité, lieu de résidence. Le cas échénant transmettre votre autorisation de séjour/travail en france
 - liste de points clef (bullet points), qui fait ressortir en quoi votre expérience correspond à cette description de poste
 - date de disponibilité et sous quelle conditions (déjà disponible ? en poste avec préavis à donner ? Temps partiel ? Congés, etc...)

Si vous êtes en ESN ou représentez une ESN, c'est possible d'évaluer une candidture, en étant en rélation et en gérant les entretiens directement avec l'intervenant.

 

Réf
#1457
Date de publication
20/03/2023
Statut
Ouvert
Annonceur
YOSRA
Type de contrat
Freelance
Sujet(s)
Project

Envoyer annonce