Consultant CRM Omnicanal Senior

À propos de cette offre
Lieu Ile-de-France zones 2 à 3 Date de démarrage ASAP Durée /
Expérience Expérience confirmée en mise en place de CRM omnicanal Langue Français et anglais
Mission
Dans le cadre de la mise en oeuvre d'un système centralisé de gestion des interactions avec les clients

- être en relation avec les responsable métier pour receuillir et formaliser les besoins.

Il faut un minimum de connaissances informatiques pour utiliser/paramétrer l'outil Oracle de gestion de la relation client

Le poste nécessite de dialoguer avec des interlocuteurs répartis dans plusieurs pays d'europe. L'anglais parlé et courant est impératif.

Formation :
Bac + 3 à 5 avec composante informatique.

Lieu : Très proche paris - 92 - Accès RER A

Contact :
M. Dominique Tung
dtung@axande.fr
ou 06 80 43 54 03

Requis/Mandatory
Anglais parlé impératif
Bonne communication
Capacité à dialoguer avec les responsables d"application métier
Bonne compréhension des besoins et force de proposition

Apprécié/Nice to have
Expérience confirmée en CRM
Réf
100-211118-006
Date de publication
21/11/2018
Statut
Clôturé
Type de contrat
CDI ou sous-traitance, à étudier
Sujet(s)
CRM,Salesforce,Oracle Services Cloud

Envoyer annonce